Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Gazette du Gloom
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots -> Harshland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemrod

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 05:10    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Revue du message précédent :

Un ' petit ' crimson qui faisait l' acrobate sur un pilier , bien mal lui a pris :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 05:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 14:57    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Un petit message destiné à Nem, auquel je me suis permis de répondre en son nom Mr. Green

Au passage, quand est ce qu'on met kevinette gm?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 16:02    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Je réfléchi mais je vois même pas de qui il s' agit ... ça devait pas être moi il a dû confondre  Mr. Green .

Pour répondre à ta deuxième question, je pense que la place de gm doit être sur quelqu' un qui pk, après je peux passer le lead
à quelqu' un d' autre, il n' y a pas de soucis ... Mais si c' est la cause d' être plus la cible, j' assume ... Mais je pense que c' est plutôt
que les EP reste une des cibles les plus facile ...
<= Grindos =>

Yasei

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 02:02    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Suite à ça :
Yasei a écrit:
Soirées à thème en ce moment :

- Lundi soir : des dumass dans TOUS les endroits possibles où on va pk
- Mardi soir : trio de veno crimson (caramell, char et je sais plus qui) plus quelques autres
- Mercredi soir : quatrio de bm! la nouvelle guilde sithis de tefakk and co qu'on a bien plombé avec nem, qui ont ramené freakedmind, qu'on a plombé aussi (nem a presque tout encaissé, même un second sin dans la foulé Embarassed c'était epic)

Les cibles ont ensuite parlé de 2 r9...

L’année commence vraiment bien

ps : les crimson sont très énervés (la faute de nem ça) vu ce qu'ils ont pris mardi soir...

L'absence regrettable de la bande de vilains de vaevictis (oui il parraitrait que nous sommes des méchants) jeudi et vendredi soir a finalement été rattrapée à l'instant : nous n'avons pas eu une soirée à thème, mais une soirée à thèmeS Mr. Green
Des sorties de factions que nous aimons tant, parfois que nous pensions disparues, trouvées toutes dans le désert à chaque fois que nous revenions après avoir temporisé avec la précédente...

1) Fleau

Samuhell pense que je suis atteint mentalement pour faire du pk depuis 3 ans... Je crois qu'il est encore loin du compte :cool:

2) Valhalla

'Parait que nous sommes une guilde de r9s noobs

3) Crimson

Icecharles aura res 3 fois d'affilé au même endroit (à la seconde on s'est enfin décidé à plomber la cleric Embarassed )

4) Divers : des portées disparus qui réapparaissent!

Darkevion nous retrouvera dans le désert peu après (nem et lolo ont chacun tué un sin de sa guilde).... avec donc 3 sin contre nous.
On a fait 3-1... bien sûr nous sommes des noobs et autres réjouissances

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Enfin, une nouvelle attraction en ce début d'année 2012 : le pk à la sortie de l'enfer (le tas de cadavres, c'est là que les gens pop quand ils tp vers la sortie :fouet: )

MaouEtna

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 15:40    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Voici une petite vidéo d'une bande de vilains garçons peu fréquentables :

http://www.sendspace.com/file/0i9vlo

Si vous les connaissez, je ne vous félicite pas.

Yasei

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 15:54    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Alen a écrit:
Si vous les connaissez, je ne vous félicite pas.

Qui ne les connait pas sur le server enfin! Mr. Green

Sympa cette petite vidéo!

MaouEtna

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 12:42    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

le pk s' est pas bien !

Sympa la vidéo !
<= Grindos =>

Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 11:30    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Je confirme, les sins c'est pas bien.

Sinon de bien belles images qui réchauffent le cœur.
L'un de ces assassins est un reroll d'Arihna, saurez-vous le reconnaître ?
Bielar, l'infâme

Yasei

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 21:44    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Apparemment on fait du pk même quand on n'est pas là :

J'ai bien sûr rafraichi la liste pour être sûr...
'Faut croire que les joueurs se font tellement chier quand on n'est pas là, qu'ils délirent ou espèrent faire venir du monde pour pk quand ya personne...

MaouEtna

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 03:28    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

ça c' est la classe ... Ils commence à nous voir partout même quand on est pas là ! Voilà, c' est c' est la peur !!! Mr. Green
( ceci dit c' est assez étrange, c' est qui ce joueur ? )
<= Grindos =>

Yasei

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 12:14    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

aucune idée je l'ai pas dans ma "base de donnée"... enfin faut voir, je l'ai pas mise à jour depuis mi avril Mr. Green

MaouEtna

Koylee
Vae Victis

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 14:26    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Il faut croire que certains manquent de sommeil... ou qu'un nouvel adepte a rejoint nos rangs sans qu'on l'ait invité... à moins que monsieur OFF ait trouvé le moyen de pk hors ligne.
Merci pour la photo, je suis toujours friand de ce genre de rage (paranoïa... haine... folie... pvmiste effrayé...).

Quand serons-nous remerciés par les maîtres du jeu ? Voilà la vraie question.
Bielar, l'infâme

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 19:56    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Il est temps qu'on revienne pour de bon (je dis ça surtout pour moi qui n'ai pas le temps de jouer en ce moment T_T)

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 12:11    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Allez une petite vidéo de nos dernières actions de vilains rpker :

<= Grindos =>

Yasei

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 00:10    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

Wow ta pas mal filmé ces derniers jours Surprised
Excellente qualité en tout cas! L'ordi fume pas trop...?

La prochaine fois, jekel crèvera seul :enerve03:
Jlui ai quand même suggéré de recaster encore une fois

MaouEtna

Koylee
Vae Victis

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 11:13    Sujet du message: La Gazette du Gloom Répondre en citant

De bien belles images en effets ! Une mention Très bien pour vous maître en raison de votre combat contre ce barbare curieusement pas mauvais. Joli coup !!!
Bielar, l'infâme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32    Sujet du message: La Gazette du Gloom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots -> Harshland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange