Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Métiers : qui/quoi fait quoi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Atelier - Workshop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 18:59    Sujet du message: Métiers : qui/quoi fait quoi Répondre en citant

Blacksmith (armes) : Dragounet (LVL6)
Tailor (armures) : Miklem (LVL 6)
Craftsman (bijoux) : MaouEtna (LVL 6)
Apothecary (potions) : MaouEtna (LVL 5)

Si chacun pouvait faire un post pour donner le lvl de son/ses métier(s), et doner la liste de ce dont il a besoin pour monter au lvl suivant...

Sachant que bientôt on aura accès aux mondes éthérés, petit rappel de ce qu'il faut comme potions pour le pk, et ce qu'il faut ramasser :

- Dew of Star Protection

Augmente grandement vos défenses physiques et magiques pendant 20 secondes.
Nécessite : 25 White Berry
et 20 Worm Sprouts

- Vacuity Powder

Immunise contre tous les types d'immobilisations (dodo, stun...).
Nécessite : 25 Tiery Herb
et 20 Tulip

Bien sûr il y en a d'autres (démerdez vous ^^) mais ces 2 là seront certainement les + usités par tous.

Je rappel aux boufeurs d'MP que je peux toujours faire ça en attendant :

Concentrate Orb

Restaure 100 mp/seconde pendant 10 minutes hors combat.
Nécessite : 20 Butterfly Herb
et 15 Serpentine Herb

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Dernière édition par Yasei le Jeu 23 Sep 2010 - 23:32; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 10:29    Sujet du message: Métiers : qui/quoi fait quoi Répondre en citant

En ce moment :

Tailor Level 6

J' ai pas trop regardé ce qu' il me faut pour monter mais je peux crafter jusqu' au TT90 donc pour le moment c' est suffisant Wink
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Piou
Vae Victis

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 14:53    Sujet du message: Métiers : qui/quoi fait quoi Répondre en citant

COUCOU !!!

ça fessai un moment que je galerer a vennir sur le forum . . .
probleme de mot de passe et tout et tout . . .
je vais pas rentrer dans les details ^^ Shocked

bon ben je peut vous dire que je suis crafteur d'arme lvl 6 LOL
Grace a VOUS TOUS qui m'avais aider a finir mon lvl 5 ( alors que j'etait pas la ) pour pouvoir vous crafter vos arme .

quoi que miklem a eu une belle arme si je me trompe pas ( j'ai vue les screen de koko )

a Bientot Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Métiers : qui/quoi fait quoi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Atelier - Workshop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange