Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Informations -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamera
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 19:25    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je commence le jeu, comme j'ai déjà joué à des jeux du style, je sais que c'est bien mieux en guilde (:
J'aurais besoin d'aide aussi. Je pense avoir acquis les plus petites bases existantes et j'aimerais savoir jouer en fait... Okay
Je vien de re-créer un Assa (donc je suis BL). J'avais acquis les bases sur la version MS avec un Elfe Archer. Maison m'as dit qu'il valait mieux changer de jeu. Et comme les assasins c'est trop classe... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 13:44    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenu sur le forum!

Actuellement en fin de vacances, la majeure partie de la guilde n'a pas encore complètement repointé le bout de son nez...

Ce que je te propose, pour le moment, c'est d'avancer tranquillement dans le jeu : il a été maintes fois prouvé que dans PW, et la plupart des autres MMO, on apprend mieux à connaître le jeu (et son perso, accessoirement) en passant ses premiers niveaux en solitaire.

Aussi je te propose de faire grandir ton perso tranquillement et de revenir vers nous vers le LVL 20 (ton premier donjon sera au LVL 19 et une aide sera nécessaire pour la première fois). onion6

Pour résumer, voici les avantages de faire ses 20 premiers LVL seuls :
- meilleurs compréhension et mémorisation de l'univers du jeu (on avance beaucoup plus vite ensuite Wink)
- tu sauras vraiment si assassin EST la class de perso qui te correspond

Petit tuyau pour les quêtes à faire : si tu appuis sur le bouton Q, la fenêtre de quêtes apparaît et en cliquant sur Search Mission, tu sauras ce qu'il y a à faire. Pour trouver ta cible, clic dessus dans l'explication de la mission (les lieux apparaîtrons également sur la carte, bouton M)

voili voilou
bon courage et à bientôt

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56    Sujet du message: Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Informations -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange