Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tiger pack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Aide / Help
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 17:44    Sujet du message: Tiger pack Répondre en citant

bOnjOur

Aujourd'hui nous allons voir que mettre un gros paquet d'argent réel dans le jeu n'est pas totalement inutile grâce aux merveilleux Tiger packs que les GM nous ont gentiment offerts dans leur pochette surprise. Bien sûr ce n'est pas nouveau mais, étant un clochard volontaire, je ne m'étais jamais aperçu de son incroyable pouvoir. En effet, pour la modique somme de 75 centimes de gold, soit 75 silver, vous pouvez vous aussi jouer à la loterie en vous offrant 1 de ces packs miraculeux que les meilleurs joueurs du server usent avec grande sagesse. A quoi peut bien servir un paquet de tigre me direz-vous ? Eh bien j'y viens tout de suite.

Tout d'abord il faut comprendre que renferment ces paquets incroyables :
http://www.pwdatabase.com/pwi/quest/21503
Soit 98% de chance d'avoir un objet qui coûte 10k en moyenne pour un investissement d'environ 250k. Futile me direz-vous ? Pas tout à fait. Car, avec un peu de chance vous pourrez gagner l'un de ces fantastiques objets que la direction n'a pas trouver mieux d'offrir par le biais de l'argent réel plutôt que de recourir à des instances ou des quêtes longues et délicates.

En une seconde, sans la moindre difficulté et sans avoir à utiliser votre personnage préféré, vous pouvez vous offrir ceci :

Ou encore ceci :

Et après on se demande où peuvent se dropper ces magnifiques objets. Nous avons enfin la réponse : dans les tiger packs. Ce doit être chaud comme instance mais pas impossible...
Merci de votre attention

PS : parce que j'aime bien faire mon relou...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bielar, l'infâme

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 21:01    Sujet du message: Tiger pack Répondre en citant

Sans tout ça, on arrive à tuer ceux qui en portent...

Cherchez l'erreur :study:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: Tiger pack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Aide / Help Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange