Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de toute beauté ! [ Namikaze ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Informations -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namikaze
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 22:59    Sujet du message: Postulation de toute beauté ! [ Namikaze ] Répondre en citant

Pseudo dans le jeu : Namiikaze , ce nom est du au fait que je regarde Naruto à mes heures perdues (et elles sont nombreuses !)

Classe : Assassin

Level , Reroll? (autres perso) et si oui, déjà guildés? : 1 mais je possède un personnage Psychic que j'avais commencé il y a un certain temps mais qui ne m'intéresse plus , il est niveau 22 et n'était pas guildé !

Depuis quand jouez vous :J'avais joué trois semaines mais le manque de compagnie a eu raison de moi , je suis maintenant de retour et prêt à jouer autant qu'il le faudra pour devenir le plus grand nolife de tous les temps !

Quels autres MMORPG avez vous pratiqués : j'ai testé énormément de mmorpg mais la solitude me lasse à chaque fois c'est donc pour ça que cette fois je me trouve de la compagnie avant même de jouer ! (à part pour Ragnarok ou nous étions un groupe de potes à jouer .)

Etes-vous prêt à faire un peu d'apk (kill de rouge) ? : Il me semble vous avoir dit que j'étais prêt a TOUT !

Motivation pour rejoindre la guilde : Comme je l'ai dit plus haut , généralement les mmorpg m'ennuie dû au fait que je joue seul ou que je rentre dans une guilde au hasard et que je m'en lasse , c'est donc après un choix minutieux que j'ai décidé de postuler ici !

Cela vous gêne-t-il de vous faire pk par une psychic mal élevée (mais néanmoins douée) à la fin de chaque instance ?
J'espère au moins qu'elle aura mit sa taille de poitrine au max lorsqu'elle a crée son perso , quel régal pour les yeux ! Surprised

Un dernier mot ?
Je vous rends l'antenne , envoyé par sms BIENVENUE au Forum -> Recrutements !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 00:17    Sujet du message: Postulation de toute beauté ! [ Namikaze ] Répondre en citant

Salut à toi!

Il y a un petit soucis : nous sommes tous aux alentour du lvl 90 en moyenne... du coup, si on joue avec toi, t'auras pas d'exp (le plvling ne fonctionne pas sur ce mmo). Bien sûr, on te gèrerait les instances sans problème Okay

Là ce qu'on te propose, c'est de monter un perso (assassin ou autre) jusqu'au lvl 30, histoire qu'on soit sûr que tu aimes ce jeu et de la classe de perso qui te convient.
Une fois cette "épreuve" passé, on t'invitera sans problème dans la guilde Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Namikaze
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 01:15    Sujet du message: Postulation de toute beauté ! [ Namikaze ] Répondre en citant

Ok , pas de problème ! J'ai juste une question , niveau 22 où et comment me conseil tu d'xp ? Smile

Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 16:42    Sujet du message: Postulation de toute beauté ! [ Namikaze ] Répondre en citant

En faisant les quêtes qu'on te propose puisqu'il s'agit d'une phase qui te permet d'apprendre le maniement de ton personnage, les possibilités de ta classe et des différentes facettes du jeu. Tu peux tout aussi bien manger du monstres pendant des heures, ça marche aussi...mais j'ai peur que ça te lasse vite.
Dans le pire des cas, tu peux toujours demander à un niveau 100 de t'emmener dans une instance à xp pour qu'il te fasse leveller rapidement jusqu'aux derniers levels...et tout ça gratuitement bien sûr....mais ce n'est pas un conseil très avisé.
Bielar, l'infâme

Namikaze
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 19:58    Sujet du message: Postulation de toute beauté ! [ Namikaze ] Répondre en citant

Je trouve la deuxième option plutôt sympathique ! Mon assassin et maintenant level 20 ! Bientôt vous serez obligé de tenir parole et de me prendre dans guilde mwahaha :bounce:

Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 17:46    Sujet du message: Postulation de toute beauté ! [ Namikaze ] Répondre en citant

Excuse moi en passant mais tu dis avoir choisi notre guilde après une enquête minutieuse. Pourrais-je savoir quels sont précisément les points qui t'ont décidé à venir chez nous ? Juste un détail...

Sinon tu as choisi la deuxième solution ? Ce n'était qu'un gag, rien de plus...
Bielar, l'infâme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30    Sujet du message: Postulation de toute beauté ! [ Namikaze ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Informations -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange