Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Seekers : remplaçants des BM en pk?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots -> Harshland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 18:32    Sujet du message: Les Seekers : remplaçants des BM en pk? Répondre en citant

Une petite réflexion qui m'est venu ce matin au réveil pendant mon envol (je dors sur une mezzanine sans échelle) :
Et si les seekers étaient pire que les BM pour le pk??

Si on observe leurs skills, on a un peu l'impression de voir un subtil mélange de BM et assassin...
S'il ne peut se mettre invisible, le seeker dispose néanmoins d'un jump+stun similaire et de quelques skill d'immobilisation et debuff de défenses en tout genre...
Sa grande originalité : sa résistance! Déjà, un sill offrant jusqu'à un lvl déf +30, et un ou deux autres skill (de groupe en plus) de résistances diverses.
Il dispose également de pas mal d'HP naturel et mettre de la consti semble rentable...

Bref, une cible qui sera en théorie bien difficile à tomber! Et je suis prêt à parié que les killerbmw and co vont se la jouer 5 aps avec cette classe en mode fist 95...

Pour peu que leurs attaques à distances soient efficaces et que leurs futures skills 79 leurs permettent de voir les sins, on va bien rigoler je sens!

PWI va-t-il se changer en server de seeker? Wait and see...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaCrOs
Vae Victis

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 01:23    Sujet du message: Les Seekers : remplaçants des BM en pk? Répondre en citant

Alors deja ne nous emballons pas trop hein ^^
Les skills de buff de groupe sont fat mais coutent une mirage stone , pour un buff qui dure 30min et qui est susceptible de peter tres rapidement en pvp sa vas couter tres tres cher ^^
Les skills de debuff ne fonctionnent que sur des mobs donc a jeter a la trappe ....
Le TP quant a lui marche a la fury et a un CD de 3min , a utiliser judicieusement donc ^^

Cependant Very Happy , le seeker rox !
Pourquoi ? Car le seeker me fait penser a une sorte de mago cac/semi distance , en effet il y a a peu pres autant de skills a distance qu'au cac .
De plus je viens de tester le Gemini Slash , or ce joli petit skill tape une cible a distance (16 ou 18m je crois) tout en tapant dans un certain radius autour de cette cible ( au lvl 1 , 8.5m) et il fait trop mal !!! Avec une arme 40 je tape a environ 3k sur des mobs . Ce n'est pas tout, si on le combine avec un autre skill il vas causer 2k dmg de metal en plus (au lvl1).
Au final j'ai donc réussi a mettre un 7k5 en crit sur un pauvre mob =) . Cependant gros point faible de ce skill , le temps de cast 3sec c'est vraiment trop long on as le temps de se faire interrupt des dizaines de fois , on est donc obligé de le combiner avec le speed cast !

Et je ne vous ai pas parlé de l'anti debuff !
En somme le seeker as je pense les moyens de bien s'amuser en pvp pourvu qu'il ne soit pas trop au cac ou qu'il y reste que le temps de balançer ses aoe , sachant qu'au lvl 49 j'en ai deux a distance et deux au cac.
Cependant OMG la conso de mana , on vide un hiero tres tres rapidement !

Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 17:31    Sujet du message: Les Seekers : remplaçants des BM en pk? Répondre en citant

Je crois que certains feraient mieux de descendre de leur piédestal aérien et ne pas faire de plans sur la comète avant d'avoir réellement testé leur classe. L'assassin surpasse toutes les autres classes, il n'y a aucune comparaison à faire. Merci. Bon'nuit
Bielar, l'infâme

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:31    Sujet du message: Les Seekers : remplaçants des BM en pk? Répondre en citant

de toute façon, je rejoins un peu Koko .. Le seeker aussi puissant soit il .. au moins on le vois venir ... après comme c' est épées sont armes de prédilection, il pourra peut être pas skiller avec des poings ...
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:43    Sujet du message: Les Seekers : remplaçants des BM en pk? Répondre en citant

Nemrod a écrit:
de toute façon, je rejoins un peu Koko .. Le seeker aussi puissant soit il .. au moins on le vois venir ... après comme c' est épées sont armes de prédilection, il pourra peut être pas skiller avec des poings ...

Depuis que j'ai vu un barb kevinar avec fist lunar glade, plus rien ne peut m'étonner Embarassed

MaouEtna

MaCrOs
Vae Victis

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 21:36    Sujet du message: Les Seekers : remplaçants des BM en pk? Répondre en citant

Sur ce point je crois qu'il as pas tort , d'apres ce que j'ai vu on peut juste utiliser sword/blade . Apres les assa sont abusés en solo mais en groupe ? si on arrive a proteger un tant soi peu le seeker il a les moyens de bien foutre le bordel avec ses aoe

MaCrOs
Vae Victis

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 03:24    Sujet du message: Les Seekers : remplaçants des BM en pk? Répondre en citant

Mes freres je rentre d'un long et difficile voyage dans des contrées inconnues .... mais j'ai reussi a rapporter le graal :
http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1028161

HAHAHAHAHAHA on vas tous vous powner Very Happy
PS: surtout regarder les skill 79 Very Happy bisou bisou les assa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: Les Seekers : remplaçants des BM en pk?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Screenshots -> Harshland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange