Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RECRUTEMENT]--> xX_RUBENS_Xx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Informations -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX_RUBENS_Xx
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 19:08    Sujet du message: [RECRUTEMENT]--> xX_RUBENS_Xx Répondre en citant

Bonjour a vous !

-PSEUDO --> xX_RUBENS_Xx .

-CLASSE --> Barbarian .

-Lvl --> 1 mes monte rapidement .

-Reroll --> Je n'en ai pas et personnelement je ne vois pas l'interet d'en pour ma part .

-PW --> Oui, j'ai deja jouer a PW mes sur le serveur francais illégal et apres avoir remarquer ceci j'ai quitter et migrer sur PWI pour vous rejoindre Wink .

-Guilde --> Oui, j'ai deja eu l'experience d'etre dans l'ambiance d'une guilde PW et voir comment sa fonctionne .

-MMORPG deja joué --> Oui j'ai deja jouer a wow mes l'abannement ma fait quitter le jeu sinon PWF mes je prefere oublié .

-PK --> évidemment celui qui me touche auras interet a ne pas m'oublier xD . Et non un psychic mal elevé ne m'impressionne pas et je suis pret a me coucher xD ou a l'affronter xD .

-Motivation --> Se qui e motive a vous rejoindre ses deja etre dans une guilde de communauter FR ou QB tant que sa parle le Francais xD et de montrer que les Francais peuvent dominer PWI et qu'on vont notre place et biensur de partager des moments inoubliable avec vous !

-A propos de moi --> Je vais pas vous mentir je ne suis pas encore Majeur, j'ai 16 ans mature apres a vous de me juger .Je suis au Lycée Profesionel en train de preparer un CAP de Signaletique, Enseigne et Décor .J'habite a Lorient en Bretagne . Voila pour plus d'infos MP moi et rendez-vous dans le jeux Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 11:09    Sujet du message: [RECRUTEMENT]--> xX_RUBENS_Xx Répondre en citant

Bonjour à toi cher barbare,

Je suis au regret de décliner ta demande de nous rejoindre.
Il y a plusieurs raisons, ce n'est pas seulement ton âge, à commencer par quelques détails essentiels énoncés dans le topic-modèle de recrutement qui semblent t'avoir échappés...

Déjà, atteins le lvl 30 et revois les détails dont je parles plus haut : tu pourras toujours refaire un passage ici si tu en as encore la motivation Wink

Enfin, si tu veux vraiment rejoindre une communauté française tout de suite, saches qu'il existe d'autres guildes françaises, plus grandes, telles que FLEAU ou FRENCH KISS (de tête... j'ai pas tous les noms).

Bien à toi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 14:39    Sujet du message: [RECRUTEMENT]--> xX_RUBENS_Xx Répondre en citant

Je ne dirai pas mieux...j'ajouterais peut-être une question : pourquoi donc m'as-tu abordé avec ton reroll, blademaster, hier ?...
Bielar, l'infâme

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 16:03    Sujet du message: [RECRUTEMENT]--> xX_RUBENS_Xx Répondre en citant

Koylee a écrit:
pourquoi donc m'as-tu abordé avec ton reroll, blademaster, hier ?...

Vous êtes tellement célèbre, Monsieur le Directeur .

Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 11:59    Sujet du message: [RECRUTEMENT]--> xX_RUBENS_Xx Répondre en citant

A tel point que, même quand je veux jouer tranquillement dans mon coin, il y a quelqu'un pour me déranger....m'enfin, c'est un mmo après tout, je devrais dans ces moments-là retourner sur Tetris online....
Bielar, l'infâme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: [RECRUTEMENT]--> xX_RUBENS_Xx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Informations -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange