Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo-film sur notre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 13:12    Sujet du message: Vidéo-film sur notre guilde Répondre en citant

Bonjour
Je relance puisque certains dorment encore : je fais une vidéo et j'ai besoin de portraits de chacun des membres. Alors comme précisé dans le jeu, il me manque encore une photo de RAMMIUS DRAGOUNET et AMENDERA.

MERCI DE LE FAIRE AU PLUS VITE, d'ici une semaine je serai en mouvement donc plus question de revenir là-dessus. La vidéo est prête il ne manque que vos faces de singes :lol03: alors merci de les poster ici dans les plus brefs délais.

A défaut je me verrais dans l'obligation de le faire moi-même et ça risquerait de vous porter préjudice.... onion10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bielar, l'infâme

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 02:37    Sujet du message: Re: Vidéo-film sur notre guilde Répondre en citant

Koylee a écrit:
A défaut je me verrais dans l'obligation de le faire moi-même et ça risquerait de vous porter préjudice.... onion10

Mais vas-y!!! qu'est ce que t'attends?! :lol03:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: Vidéo-film sur notre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange