Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Informations -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azmach
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 14:09    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tout dabord salut à toutes et à tous ^^

Pseudo dans le jeu : azmach
Classe : Assassin
Level : 15
Depuis quand jouez vous : Euh on va dire 2 semaines ...? ^^
Aviez vous une guilde précédemment et laquelle : Aucune pour l'instant et je pense qu'il est temps pour moi d'en intégrer une =)
Quels autres MMORPG avez vous pratiqués : RAPPELZ que j'ai vite abandonné en découvrant Perfect World x)
Etes-vous prêt à faire un peu d'apk (kill de rouge) ? : Pourquoi pas ...?
Motivation pour rejoindre la guilde : Je suis prete à aider quand je serai dispo et je suis plutot du genre simple, calme et patient
Avez-vous lu et signé la --> Charte <--- ? : Je vais le faire tout de suite après ^^
Cela vous gêne-t-il de vous faire pk par une psychic mal élevée (mais néanmoins douée) à la fin de chaque instance ? : Pas vraiment x)
Un dernier mot ? : Vive Perfect World et puis ... J'espere vous croiser in game ! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Azmach ~

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 20:54    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue chez les fous.

Nous sommes une guilde de pkers à présent, on chasse tout ce qui bouge (rarement les mobs cependant, parce qu'on les aime).

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 22:35    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenu à toi parmi nous !
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
loadthc
Vae Victis

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 10:59    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenue chez Vae Victis et surtout bonne chance à toi dès l'obtention de ton lvl 30!^^

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 13:56    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oui là le mode "ninja" prendra tout son sens
Un conseil : éloigne toi de la route ^^

MaouEtna

Koylee
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 23:05    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue par ici et bon courage avec cette saleté de "##\^[@~\^#\' !!!! d'assassin. Bref, amuse toi bien.
Bielar, l'infâme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Informations -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange