Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques solutions aux problèmes dus à la nouvelle expansion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Aide / Help
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 04:49    Sujet du message: Quelques solutions aux problèmes dus à la nouvelle expansion Répondre en citant

Voici le lien :

http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1298531
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 04:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 12:20    Sujet du message: Quelques solutions aux problèmes dus à la nouvelle expansion Répondre en citant

T'aurais pu traduire quand même... feignasse va :p

MaouEtna

Piou
Vae Victis

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 16:26    Sujet du message: Quelques solutions aux problèmes dus à la nouvelle expansion Répondre en citant

ouai ben ... tu peut dire que c'est une feniasse mais .... je vais faire comme si je l'avais pas vue ... :bureaudodo:

Grace a ( ELLE ) j'ai plu ce foutu bug d'affichage onion7

Merci Alen onion5

Yasei

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 18:32    Sujet du message: Quelques solutions aux problèmes dus à la nouvelle expansion Répondre en citant

Ya les bonnes et les mauvaises feignasses :c_c:

Pour la peine, j'ai mis le topic en annonce globale (pour être sûr que même lolo trouve ce topic tout de suite s'il a un pépin Mr. Green )

MaouEtna

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 20:07    Sujet du message: Quelques solutions aux problèmes dus à la nouvelle expansion Répondre en citant

Yasei a écrit:
T'aurais pu traduire quand même... feignasse va :p

Vu que tu as une vie complètement vide, tu vas pouvoir le faire à ma place.

Merci qui ?

Yasei

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 21:43    Sujet du message: Quelques solutions aux problèmes dus à la nouvelle expansion Répondre en citant

Youpi je suis sur windows 7!! Il est tout beau et tout fonctionne! Tout... sauf PW............

j'ai tout essayé (en tout cas je suis à cours d'idées) :

Citation:
When i try to start the game or to lauch with elementclient, it opens, then black window and crash...

I was on windows xp until yesterday and i am now on windows 7 with the new computer.
It has a pentium i7, gforce GTX 670M, 8go ram... and directx11 (i suppose it takes care of games using 9 or 10, like i found on google)

i tried :
- the game installed from xp computer (many friends did as well and it worked)
- re-install entirely >>> cant even patch! it asks to update again every time i lauch patcher with auto uptade and manual doesnt works at all ("update connexion fails" What the F***?! it is MANUAL so why this kind of message???)
- verify files (before AND after installation)
- update graphic card driver
- changing graphic settings (graphic card and even game ones)
- game in full screen mode (i usually play in window mode...)
...

Full fail it still crash

i don't know what to do now -____-

awi j'ai fait avec la commande "executer en tant qu'adminitrateur", ça change que dal

MaouEtna

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 18:21    Sujet du message: Quelques solutions aux problèmes dus à la nouvelle expansion Répondre en citant

Yasei a écrit:
Youpi je suis sur windows 7!! Il est tout beau et tout fonctionne! Tout... sauf PW............

j'ai tout essayé (en tout cas je suis à cours d'idées) :

Citation:
When i try to start the game or to lauch with elementclient, it opens, then black window and crash...

I was on windows xp until yesterday and i am now on windows 7 with the new computer.
It has a pentium i7, gforce GTX 670M, 8go ram... and directx11 (i suppose it takes care of games using 9 or 10, like i found on google)

i tried :
- the game installed from xp computer (many friends did as well and it worked)
- re-install entirely >>> cant even patch! it asks to update again every time i lauch patcher with auto uptade and manual doesnt works at all ("update connexion fails" What the F***?! it is MANUAL so why this kind of message???)
- verify files (before AND after installation)
- update graphic card driver
- changing graphic settings (graphic card and even game ones)
- game in full screen mode (i usually play in window mode...)
...

Full fail it still crash

i don't know what to do now -____-

awi j'ai fait avec la commande "executer en tant qu'adminitrateur", ça change que dal

Je te vends mon ACER sous Vista, si tu veux.

1000 euros sans la manette ni la souris (parce que c'est toi).

Dernière édition par Alen le Dim 16 Sep 2012 - 21:08; édité 1 fois
Yasei

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 20:51    Sujet du message: Quelques solutions aux problèmes dus à la nouvelle expansion Répondre en citant

Alen tu es trop bon Mr. Green

Valaraukar tourne sous windows 7 en 64 bits... donc ce n'est pas ça non plus le problème :plantage2:

MaouEtna

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 21:14    Sujet du message: Quelques solutions aux problèmes dus à la nouvelle expansion Répondre en citant

Essaie de lancer le jeu en "chinese language".

http://pwi-forum.perfectworld.com/showpost.php?p=741711&postcount=6

Yasei

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 00:54    Sujet du message: Quelques solutions aux problèmes dus à la nouvelle expansion Répondre en citant

j'ai déjà les langues asiatiques (même celles que je ne veux pas Embarassed ) mais merci j'ai pu vérifier et écarter cette possibilité Wink

Val vient avec son ordi demain, je vais pouvoir faire des comparaisons de config

Je viens de me rendre compte que la "vérification" n'a pas été faite en totalité après installation donc je laisse tourner la nuit (en 2 heures, à peine le cinquième de vérifié...)

MaouEtna

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 19:02    Sujet du message: Quelques solutions aux problèmes dus à la nouvelle expansion Répondre en citant

Ouais , peut être un truc qui n' à pas fonctionné pendant l' installation ou plus probablement la mise à jour ....
J' avoue plus d' idées ... Ils ont répondu à ton ticket ?
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Yasei

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 19:20    Sujet du message: Quelques solutions aux problèmes dus à la nouvelle expansion Répondre en citant

ouai ils m'ont proposé que des trucs que j'avais déjà fait... j'ai insisté sur le screen qui montre que RIEN n'est reconnu, ce qui est vraiment étrange! Là ce n'est pas que la carte graphique...

MaouEtna

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 03:39    Sujet du message: Quelques solutions aux problèmes dus à la nouvelle expansion Répondre en citant

alors là, oui c' est carrément étrange .. je pense même que c' est par là qu'il faut chercher ...
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Yasei

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 12:19    Sujet du message: Quelques solutions aux problèmes dus à la nouvelle expansion Répondre en citant

J'ai filé un rapport directx et un autre concernant les services windows hier soir... on verra bien ce qu'ils y trouvent.

à part ça, Valaraukar a une configuration complètement à l'arrache : son dossier de PW vient de mon ancien ordi mac sous xp, se trouve sur son second disque dur à la racine, se lance sans l'option "executer en tant qu'administrateur" ni avec compatibilité xp ou 32 bits (il est aussi en 64 bits, comme moi)........

Bref c'est un coup monté par les GM pour que je ne tourne pas en ridicule nos cibles :deg:

MaouEtna

Yasei

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 13:45    Sujet du message: Quelques solutions aux problèmes dus à la nouvelle expansion Répondre en citant

Vu que les GM prennent leur temps, j'ai fais quelques test, en remettant nottament le disque dur d'origine (contenant également le windows 7 home d'origine).

Eh ben PW fonctionne dessus!

2 possibilités :

- soit PW n'aime pas windows 7 professional
- soit PW n'aime pas les disques dur SSD (flash)

Je télécharge la même version windows que le disque dur d'origine et j'installe sur le ssd pour voir...

edit : Réponse :
PW n'aime pas windows 7 proffessional! J'ai mis home premium et tout baigne!

Alélouia, ce soir ça va saigner sur harshland.... onion6

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55    Sujet du message: Quelques solutions aux problèmes dus à la nouvelle expansion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Perfect World -> Aide / Help Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange