Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un vieux de la vieille a vu de la lumière...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Informations -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Versmine
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 15:29    Sujet du message: Un vieux de la vieille a vu de la lumière... Répondre en citant

Salutation cher(e)s ami(e)s.
Versmine un vieux de la veille, qui était sur la bêta ORACLE MY en 2007/2008, repointe son nez dans une version de PW qui lui est complétement dépassé.
Loin que cela me déplaise, j'ai eu l'envie de revenir jouer à ce jeu dans lequel j'ai passé de merveilleux moments à l'époque ( IRL et IG).
Je suis Versmine, mais j'ai du me faire connaitre sur le serveur Oracle sous le nom d' Anorexxia.

Si j'ai bien compris vous êtes les anciens Harmonie d'oracle?
Je me souviens que nous étions vachement ennemis à l'époque... KOS toussa toussa!! C'était rigolo.
Je faisais parti de la guilde (et d'ailleurs je suis toujours ami IRL avec la plupart des ex-membres) Gruik, Timon, Scorcha, Marty, Yeuse, Lahian... (Les Ailes).
S'il y a des anciens dans le coin, peut être qu'ils se souviennent? XxRazorxX etc... la fille qui était super gentille aussi (Lyandra je crois) j'en oublie plein mais c'est pas volontaire ça fait juste au moins 4ans 5ans bientôt lol.
Voilà juste un message de candid et annoncer la couleur sans prétention... J'ai la qualité de ne pas être chouineur ou mauvais joueur et surtout je suis hyper sociable.

Pseudo dans le jeu : Versmine (Retour aux sources)

Classe :Wizzard

Level :23 connaissant le jeu par coeur jusqu'a niveau 70 au moins (mais un temps de jeu assez limité), je progresse très rapidement.

Reroll? (autres perso) et si oui, déjà guildés? /NA

Depuis quand jouez vous :J'ai commencé sur ORACLE en 2007 parti en mai 2008... Puis j'ai repris tout fraichement sur ce serveur international qui m'a l'air plutôt bien peuplé.

Aviez vous une guilde précédemment et laquelle :Pas sur Harshland!

Si vous avez déjà joué à PW sur un autre server, quelle class jouiez vous et sous quel nom? ORACLE Anorexxia et Versmine Werefox et Wizzard. Je me répète :p j'avais pas lu votre copier/coller. J'ai ajouté une touche d'originalité.

Quels autres MMORPG avez vous pratiqués : Neocron, Ultima Online,WoW, PW, SRO, Age of Conan, Warhammer, GW, SWG, SWTOR.

Êtes-vous prêt à faire un peu d'apk (kill de rouge) ? Of course!! j'aime la bagarre après je sais me tenir sage promis!

Motivation pour rejoindre la guilde : Je recherche dans un premier temps une guilde avec qui progresser sans faire mon boulet, apporter de l'aide à mes guildmates (enfin pour l'instant j'espère un peu d'aide pour progresser plus vite mais pourquoi pas apporter mes #Contribution #Bonne humeur), déconner sans prises de tronche, et puis c'est drôle de voir des anciens copains (ennemis).

Cela vous gêne-t-il de vous faire pk par une psychic mal élevée (mais néanmoins douée) à la fin de chaque instance ? tout pareil que pour l'apk. j'aime la bagarre!

Un dernier mot ? Bah non je crois avoir tout dit dans les premières lignes en fait!
Je possède un micro casque (G35) ainsi que toutes les plateformes vocales.

à bientôt j’espère Wink.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 14:26    Sujet du message: Un vieux de la vieille a vu de la lumière... Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum :hi:

Petite précision : nous sommes l'ancienne guilde Cyclone, qui n'a pas grand chose en commun avec Harmonie, à part la nationalité...
Cependant il est vrai que ce forum avait été fait, à la base, pour Harmonie. (Pour les détails, tu peux jeter un œil aux archives si tu veux)

Quoi qu'il en soit, il n'y a, à priori, aucun problème pour que tu rejoignes nos rangs.
Mais avant, léger détail qui a son importance : tu as oublié de lire et signer la charte. On n'est pas chiant pour ce qui est de la consultation du forum mais il faut au moins voir la charte pour savoir qui nous sommes vraiment Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Versmine
Vae Victis

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 14:49    Sujet du message: hey Répondre en citant

Salut à toi,
J'ai lu et approuvé la charte.
elle convient à mes attentes.
En ce qui concerne Harmonie oui j'ai lu dans le forum d'en bas ça m'a presque fait verser une larme de voir les screens des anciens coupaing de guilde ennemis et voir même mes propres potes IRL qui avait rejoins Harmonie à la realease de Age Of Conan, quand Les Ailes sont parti du serveur(Bah ouai on était ennemis mais qu'est ce qu'on s'aimait en vrai on ne pouvait pas se passer des uns et des autres x).! je fait référence à Gregore par exemple... un chic type lui!
Bref toute cette nostalgie qui ne doit pas trop vous parler en fait Wink.

Je pense pouvoir être dispo au plus vite pour un guildage.
J'ai un peu intégrer une guilde FR (Frenchkis) sur un coup de tête ce matin, mais la votre correspond
mieux à mes attentes vis à vis d'une structure de guilde.
Je vais faire les choses bien et surtout partir de cette guilde les fesses propres.

Paix et serenité!

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 15:37    Sujet du message: Un vieux de la vieille a vu de la lumière... Répondre en citant

Salut et bienvenu par ici,
Je pense aussi que c' est ok,
maintenant que la charte est signé !
Alors à bientôt In Game
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 17:11    Sujet du message: Un vieux de la vieille a vu de la lumière... Répondre en citant

Aaaah frenchkiss... Le seul qui pk chez eux c'est tideshadow ^^ enfin, pk, c'est un bien grand mot...

Côté guilde fr ya nova (enfin je crois parce qu'on les voit plus trop) et frogs... Mais bon c'est malheureux que la communauté fr n'ait jamais été foutu de former une grande guilde de vrais pkers...

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46    Sujet du message: Un vieux de la vieille a vu de la lumière...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Informations -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange