Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement : WF - kaijisan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Informations -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaijisan
Vae Victis

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 11:58    Sujet du message: Demande de recrutement : WF - kaijisan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pseudo dans le jeu : kaijisan
Classe : WF (y a pas à dire c'est une classe passe partout, utile tant en pve solo, qu'en instance, qu'en pvp, qu'en TW )
Level : 38
Reroll? (autres perso) et si oui, déjà guildés? un EP en cours pour le rez et les buff
Depuis quand jouez vous : 13 avril 2012 sur PWI Harshland, j'ai joué 1 an sur la version malaisienne et enfin plus de 2 ans sur PW-MS (l'arnaque WF 101)
Aviez vous une guilde précédemment et laquelle : une guilde pvp sur PW-MS
Si vous avez déjà joué à PW sur un autre server, quelle class jouiez vous et sous quel nom? je connais WB, EP et WF
Quels autres MMORPG avez vous pratiqués : aucun
Motivation pour rejoindre la guilde : l'aspect pvp, l'entraide pour les fb/culti afin d'assurer un leveling fast pour peser dans la balance en teamfight
Êtes-vous prêt à détruire tout ce qui n'est pas VaeVictis ? Avec mon pauvre 38 je sers à rien, mais je compte bien faire parler la poudre, un de mes premiers objectifs : mon pet légendaire le phoenix parce que des stats comme ça, c'est fait pour poutrer en pvp Rolling Eyes
Un dernier mot ? J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 00:12    Sujet du message: Demande de recrutement : WF - kaijisan Répondre en citant

Bienvenu sur le forum :hi:

Désolé c'est un peu la période creuse en ce moment côté présence...
Pour ce qui est de ton recrutement je pense qu'il n'y a pas de problème (j'essaierai de te pm quand je me connecterai demain dans la soirée).

Au fait sur ce server ils ont eu la grande idée de créer le rang militaire 9... qui permet à n'importe quelle classe (même magique) de ne pas sentir le phoenix taper... Autant te dire que si tu choisis werefox (venomancer sur ce server) uniquement pour ce super pet, tu vas être déçu si tu comptes faire du pk intensif (je parle d'expérience, c'est la facilité d'avoir le pet ultime qui m'avait décidé à l'époque).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

kaijisan
Vae Victis

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 11:24    Sujet du message: Demande de recrutement : WF - kaijisan Répondre en citant

Yasei a écrit:
[justify]Bienvenu sur le forum :hi:
Au fait sur ce server ils ont eu la grande idée de créer le rang militaire 9... qui permet à n'importe quelle classe (même magique) de ne pas sentir le phoenix taper...

C'est à dire ? Physik def de ouf ? ou carrément autre chose. J'avoue ne pas connaître, j'ai jamais été aussi loin ^^

Ok pour le PM Okay

Visiter le site web du posteur
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 19:02    Sujet du message: Demande de recrutement : WF - kaijisan Répondre en citant

En gros il y a l'attack LVL et la déf LVL, aussi bien pour le physique que pour le magique (ça marche pour les 2).

En gros, on sait que jusqu'à 20 lvl de différence (au-delà c'est considéré comme 20 en théorie, mais j'ai des doutes), il y a un malus pour celui dont le niveau est inférieur à un autre.

Exemple tout bête (j'invente les chiffres je connais pas le ratio exact) :
t'es lvl 80, la cible est lvl 100, tu lui mets 1 000 dans la figure.
Quand tu seras 90, avec équipement et stats identiques, même cible : cette fois tu mettras 1 500.

Bref le malus fait que tu fais moins mal que prévu sur une cible plus haut lvl que toi (ya ptétre pas un écart aussi énorme quand même).
Le ratio du lvl des joueurs et celui de ces stats def/att LVL est différent mais sensiblement dans le même sens.

Maintenant imagine une cible de même lvl que toi avec 40 point en def LVL : ça fera, toujours en théorie, comme si la cible avait 40 lvl de plus que toi au niveau de ses défenses.
Bien sûr tu peux compenser en mettant de l'attaque lvl de ton côté (ça revient 4 à 20 fois moins chèrs d'ailleurs!) MAIS, et c'est là où le bas blesse, ton pet lui ya pas moyen de jouer avec ces foutus att/def lvl...

On aurait pu espérer que les GM aient l'intelligence (pléonasme je sais) de palier à ça mais bon... même sur ce server le jeu est gouverné par des autistes... et puis on n'est plus qu'une class parmi les 10, et loin d'être la plus prisée...

Malgré tout je regrette pas je m'éclate bien mais ce serait à refaire avec ce foutu rang 9, j'aurais choisi une autre class sans doute (pasque merde quoi à lvl et équipement égal rang 9, la veno est la class magique la plus faible du coup, comme avant bien sûr, sauf que le pet ne compense plus rien du tout T__T)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12    Sujet du message: Demande de recrutement : WF - kaijisan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Vae Victis - Server PWI -> Informations -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange