Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaîne vidéo VaeVictis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Age of Wushu -> Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 02:37    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

Suite à nos exploits d'hier soir, j'ai partagé l'adresse de la chaîne VaeVictis sur Youtube :

http://www.youtube.com/user/VVaeVictisVV?feature=watch

N'hésitez pas à venir vous abonner et à proposer des commentaires.

A partir de maintenant, à chaque fois qu'on parlera de nous sur le world chat, j'enverrai le lien de notre chaîne vidéo.

Description de la chaîne :

Vaevictis is the only true hardcore players killer faction of Harshland from PerfectWorld International (PWI); in spite of average stuff, the VaeVictis members, even if they are casual gamers, with their skills and their team spirit, can destroy the zen suckers players who buy until 3000 dollars real money stuff or who live in front their screen to be competitive on Harshland. Everyone hates them, but they are the best and everyone knows it !

EDIT : ajout topic sur le forum officiel :
http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?p=17754031#post17754031
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 02:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:27    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

Excellente description (que je me suis permis d'ajouter dans le topic Wink ) !!!

Manque plus que les vidéos de Miklem Very Happy

MaouEtna

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 20:36    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

la classe !
Je pense ça va être très bon !
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 11:41    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

Comme on a encore parlé de nous sur le world chat, j'ai rajouté une nouvelle vidéo hier soir. Allez la voir, partagez, laissez des commentaires, abonnez-vous, dites que vous aimez. On est presque aux 150 vues. A nous la gloire, les filles faciles et le champagne !

Yasei

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 19:20    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

awi bloodyroots est superbe! et puis nos fans verront que tu peux te taper plusieurs cibles "de ton lvl" en même temps Mr. Green

MaouEtna

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 20:49    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

Nem, est-ce que tu pourrais m'uploader, s'il te plaît, la vidéo où Yasei et toi vous tuez Jekel ; je ne l'ai pas et j'aimerais la mettre sur la chaîne VV.

Merci

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 01:50    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

pas de soucis !
voilà :
http://www.sendspace.com/file/nfdcr8
<= Grindos =>

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 14:36    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

Plus de 250 vues !!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre chaîne est internationale ! On touche un public qui va de Hong-Kong jusqu'aux États-Unis !

Venez vous abonner, bande de noobs ! Faites monter les vues artificiellement en matant 50 fois de suite la même vidéo !

Sinon je vous kos tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! onion1

Yasei

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 14:54    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

C'est comme ça qu'il faut faire :

On n'a qu'à employer knebl et quelques autres :sm:

MaouEtna

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 12:18    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

500 vues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec, hélas, une honteuse contre-attaque des Crimson qui ont spammé des "I don't like".

Il va falloir que nous créions des comptes fantôme afin de rééquilibrer les avis sur nos vidéos.

Je compte sur vous ; vous pouvez le faire.

Sinon kos.

Na !

Yasei

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 13:00    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

wazaaaaaaaaaaaaa

Je l'ai fais avec le faux compte gmail rattaché à l'un de mes 2 faux compte facedebook...

Bah de toute façon c'est obligé qu'il y ait 95% de pas like Mr. Green MAIS justement ça incitera d'autant + les gens à regarder si ya un nombre anormal de pas like onion10

MaouEtna

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 14:05    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

Ouais , les " j' aime pas " , c' est prévisible !
Ils sont vraiment très premier degré les crimsons
(ils y a de très forte probabilité que ce soit effectivement eux )

Mr. Green
<= Grindos =>

Yasei

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 16:26    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

Premier test de vidéo (j'en ai profité pour résumer ce que vous avez râté hier soir ^^)

Après la déco de Nem, je me suis amusé à poutrer en duel, ET avec mon balai à chiotte r8, les énervés locaux...

J'étais chaud pour y retourner mais quand j'ai vu druzo entrer, j'ai préféré lâcher l'affaire

MaouEtna

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 22:33    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

sympa, ça le fait bien Smile
<= Grindos =>

Yasei

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 00:43    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

Petit "appel à témoin"

Pour ma prochaine vidéo, une vraie de vraie, je compte remettre un peu les points sur les i avec nos fans :
J'aimerais que chacun d'entre-vous me fasse passer, s'il en a, des screens de pm (ou autre du chan) de gens qui nous critiquent genre "t'es pas foutu de tuer des gens de ton lvl", voir pire ou moins pire, afin de mieux illustrer les passages de la vidéo.

Merci par avance ^^

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Age of Wushu -> Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange