Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaîne vidéo VaeVictis
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Age of Wushu -> Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 19:39    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

Revue du message précédent :

Premier essai

Second essai : là au moins ya un logo qui ressemble à quelque chose :p (spirit metal machin)

Troisième essai : tient certaines images me disent quelque chose...

bon ben pour le moment on va faire comme ça...
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 21:31    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

Tiens, c' est bizarre, moi je vois encore le château .....

:cartonrouge02:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 19:54    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

La correction apportée constitue à mes yeux une insolence qui pourrait bien vous valoir une semaine d'exclusion de votre chaîne préférée.

Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 21:36    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

Voici donc une offrande onion2

Le soir, après une partie, il arrive que je doive patienter 15 minutes à cause du safety lock quand tout le monde est partit se coucher...
Du coup, je me balade à la recherche d'un ou deux lépreux qui se seraient perdus.
De fil en aiguille, le quart d'heure se transforme en heure, voir en heures...
C'est dans ce contexte que toutes les scènes de cette vidéo ont été tournées :

Lesson 1 : To Gank, or not to Gank

>>> Partie 1 <<<
>>> Partie 2 <<<

(Pour les noobs, télécharger les 2 parties dans le même dossier et extraire la partie 1 (la seconde le sera automatiquement dans la foulée)

Durée : 8:27 minutes
Taille : 579 Mo

Je promets que les prochaines leçons (et vidéos tout court) n'auront pas autant de texte Mr. Green
D'ailleurs si vous voulez tout lire, je vous conseil de mettre sur pause quand le texte rempli l'écran en entier (surtout les premières et dernières secondes de la vidéo).

MaouEtna

Nemrod
Vae Victis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 10:34    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

Assez marrant !
et tu as dû te faire ch... quand même !
Peut être juste un peu long ...

Et sinon hop encore une :

http://www.sendspace.com/file/9fz2dx

ça va faire plein de vidéos pour la chaîne !!
<= Grindos =>

Visiter le site web du posteur
Yasei

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 18:54    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

Oui je reconnais que c'est un peu long... j'ai mis 2 semaines à la pondre (j'ai perdu du temps pour trouver certains sons et images surtout) mais j'avais envie de laisser libre cours à mon inspiration avec ce que j'avais comme matière brut de ce fameux soir Very Happy

Trop bien t'avais filmé quand t'a éclaté thevone et kolbie tout seul !! :bounce:
La dernière partie avec alen est bien épique aussi!
Ya moyen d'avoir la musique s'il te plais?

MaouEtna

Yasei

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 13:58    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

"Pourquoi avez-vous commencé à faire du pk ?", pour ainsi dire... intéressant topic sur le forum du jeu.
Je me suis permis de parler très succinctement en notre nom pour raviver les passions un peu +

MaouEtna

Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 20:16    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis Répondre en citant

J'ai fait une relance pour notre chaîne (nos vues ont un peu augmenté, malgré notre inactivité), il serait bon dès lors qu'on se remette au montage (même des vidéo pwi, je prends).

https://www.youtube.com/user/VVaeVictisVV

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Chaîne vidéo VaeVictis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Age of Wushu -> Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange