Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meridian System

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Age of Wushu -> Aide / Help
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 01:33    Sujet du message: Meridian System Répondre en citant

En gros, vous avez la possibilité d'avoir 4 "passifs" pour augmenter certaines stats en particulier.

NB : au début, seuls 3 méridians, au choix, sont activables. Vous aurez un 4e en obtenant une pillule de l'elder de votre école.

2 onglets :
- Dantian Element : contient le méridian du Self Recollection (premier passif du jeu)
- The Thirteen Confucian machin : 8 méridians correspondants aux 8 écoles

Par défaut, chaque méridian peut être lvlé à 9. En débloquant les "node", ou nœuds, on peut débloquer du lvling supplémentaire (comme pour les passif : 3 tiers).

Exemple : en débloquant le premier nœud, on passe de 9 à 36 lvls
NB : ce qui est appelé Nei Gong correspond à "passif".En gros, le premier nœud se débloque avec le premier passif de l'école correspondant, le second nœud avec le second passif... etc
NB2 : Blissful = Wanderer's Valley et Jiang Hu = Dantian Element (celui du Self Recollection)

Exemple concret avec le meridian des emei (le premier de la liste, comme sur l'image)
- Au début, je peux le monter qu'au lvl 9 ;
- si j'apprends le 1er passif des emei jusqu'au lvl 25, je peux monter son méridian jusqu'au lvl 36
- si j'apprends le 2nd passif des emei jusqu'au lvl 20, je peux monter son méridian jusqu'au lvl 72
- si j'apprends le 3e passif des emei jusqu'au lvl 20, je peux apprendre son méridian jusqu'au lvl 108
(les autres nœuds à partir du 4e sont là pour faire joli...)

Remplacez emei par n'importe-quelle école, la règle est toujours la même

Seule exception : le tout premier méridian, qui correspond au Self recollection : 9 au début, 36 si le self recollection est au lvl 20.

ATTENTION : il faut absolument avoir le premier passif pour débloquer le second puis le troisième nœud (en gros, j'ai débloqué le second des tangmen, mais ça reste lvl 9 max)

Le fait que le premier nœud nécessite le 1er passif d'école lvl 25, ça oblige à se procurer les 3 tiers... Sachant qu'un tier se vend entre 500 Liangs et 1 Ding (au-dessus, c'est l'arnaque)
Au moins, le 2nd et le 3e ne couteront rien, si on se les farm entre nous Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La cultivation se fait avec de l'exp appelé "chi" que l'on gagne en tapant (mobs ou gens), en gagnant de l'exp (validation de quêtes...), en farmant... etc
On peut en activer 4 MAIS en cultiver qu'un à la fois

Comment choisir les 4 méridians ?
Déjà, celui de sa propre école est recommandé à priori (déjà parce que ça vous coûtera rien en $$$).
Ils donnent tous + ou - le même nombre d'HP et d'MP
LA différence réside dans les autres stats, parfois uniques à certaines écoles.

Dans ce tableau, voici grosso-modo ce que chacun apporte, sans données chiffrées :

Source : http://feature.mmosite.com/ageofwulin/meridian_system.shtml

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 01:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alen
Conseiller Marketing

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 19:50    Sujet du message: Meridian System Répondre en citant

Voici les chiffres du meridian :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: Meridian System

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Age of Wushu -> Aide / Help Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange