Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topo des membres inactifs/deserteurs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Le grand Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 16:07    Sujet du message: Topo des membres inactifs/deserteurs Répondre en citant

Hier j'ai listé tous les membres présents dans la liste IG.

Quelle surprise, yen a pas la moitier qui sont sur le forum!

Voici donc la liste des membres "perdu de vu", qui seront éjectés de la guild, à moins d'avoir une raison valable (si vous savez quelque chose au sujet de certains d'entre eux, merci d'éclairer ma lanterne)
S'il s'agit d'un second perso de quelqu'un, il aurait suffit de le préciser dans sa fiche de présentation perso...
là c'est uniquement ceux qui n'ont même pas daigné faire le minimum, à savoir
- présentation perso

ce n'est quand même pas la mer à boire :onion20:

_kiddo_
ashura
Astarothh
Azumiii
Betie
Chrnos
crashBdx
Daggat
damocles
Dricka
Eldane
Enishiy
epyon
Erikaa
Erynia
EvaRei
feniscia
flach
Freya_Fr
Hebus
isidore
JustAon
kikate
Kilie
Kleon
Landack
Masticore
Mellanie (yen a 2 oO)
Milanea
Mylox
Nephelia
OL33H33T
Opone
Otari
RealTiger
Reichan
Sephi71
SH1N4
Shaynne
spy3
Takoumi
TigrOu
Tylinth
Tyne
Xeran_Fr
~AmaLiS~
~Zumi~
*Puck*

...
eh ben ça en fait du monde!
Dans le lot, ça me ferait très mal d'en virer certains étant donné que je joue souvent avec eux IG... mais si je commence à faire des exceptions, réorganiser la guilde n'aurait aucun sens.
Même loi pour tous.
D'un autre coté, yen a que je n'ai jamais vu :arf:

Seconde liste : les deserteurs
fait à titre d'information

Kazcroo
Branlouz
s3xyst3m
_Zebulon_ (Nhuy)
Venoma (Aten, Amenophis, Aliante)
cheana
Archymede
Sarangel
Werchaud
addrama
epyon

j'en oublie probablement...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Dernière édition par Yasei le Lun 23 Juin 2008 - 01:25; édité 20 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CruSniK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 17:11    Sujet du message: Topo des membres inactifs/deserteurs Répondre en citant

Erikaa c'est ma WF (cf ma présentation) onion9 onion8

Il y en a d'autres que je connais mais, en discuter ici...ça va faire long, msn si tu veux ^^

Yasei

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 18:21    Sujet du message: Topo des membres inactifs/deserteurs Répondre en citant

c'est noté ^^

pardon d'avoir lu trop en diagonale les topic de présentation... c'est aussi pour cette raison que j'ai fais ce topic Wink

MaouEtna

pyhpault
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 18:28    Sujet du message: Topo des membres inactifs/deserteurs Répondre en citant

LA VACHE ça en fait du monde c'est une véritable crise quand ébranle la guild onion9  .
J'ai pas lu tous les noms mais il y en a un qui ma surpris spy3 il était IG il y a 1 semaine il m'a même rejouté dans ses amis, alors tu as choisi les noms en fonction de leur participation au fofo ET IG ou seulement IG?

Yasei

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 18:31    Sujet du message: Topo des membres inactifs/deserteurs Répondre en citant

Si je me basais sur une participation bonne ou mauvaise, yaurait pratiquement le double onion8

là c'est uniquement ceux qui n'ont même pas daigné faire le minimum, à savoir
- présentation perso

ce n'est quand même pas la mer à boire :onion20:

MaouEtna

Gatrak

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 20:46    Sujet du message: Topo des membres inactifs/deserteurs Répondre en citant

Branlouz
s3xyst3m
Venoma

pas cool ils m'avaient pourtant aidé à faire mon fb lvl 19 ils étaient sympa....

Si tout semble bien marcher, c'est que vous avez forcément négligé quelque chose.
Petite Visite sur mon ZOO

Werebeast lvl 38
Privilégie la forme normale.
Métier : Forgeron lvl 3

Yasei

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 20:52    Sujet du message: Topo des membres inactifs/deserteurs Répondre en citant

sympa peut être mais ils se sont barré sans même dire pourquoi ni au revoir sur le forum...

MaouEtna

CruSniK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 21:57    Sujet du message: Topo des membres inactifs/deserteurs Répondre en citant

Est-ce qu'on peut PK les déserteurs qui ne nous ont pas dit "au revoir" et/ou ceux qui ne nous ont même pas dit "raisons perso" ?

Alya_Lang

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 22:34    Sujet du message: Topo des membres inactifs/deserteurs Répondre en citant

Ouais !! Tuer tuer !! (on moi je vais pas essayer de pk sinon c'est moi qui vais mourir onion12 )
# What I’m gonna live for
What I’m gonna die for
Who you gonna fight for
I can’t answer that #

* Aime les familiers *

Yasei

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 23:11    Sujet du message: Topo des membres inactifs/deserteurs Répondre en citant

nan ya suffisamment de chinois, anglais, polonais etc à défoncer déjà
si vous apercevez l'un d'eux en rouge, à la limite, on pourra plaider la bavure de légitime défense onion1

MaouEtna

CruSniK
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 23:53    Sujet du message: Topo des membres inactifs/deserteurs Répondre en citant

Zuteuh, dommageuh, moi qui voulait jouer avec eux 

Werchaud

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 08:50    Sujet du message: Topo des membres inactifs/deserteurs Répondre en citant

Salut,
vous pouvez me rajouter à la liste des 'déserteurs'. En effet, mes coéquipiers (archi, branlou, syst3m, chéana, kahuette,...) sont partis. Jouant principalement avec eux, je ne me vois pas rester avec vous. Cela n'a bien sûr rien à voir avec la guilde harmonie, et si je vous croise, cela sera dans la bonne entente. Bonne continuation à tous pour faire vivre cette guilde sympatoche !!!

CruSniK
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 10:35    Sujet du message: Topo des membres inactifs/deserteurs Répondre en citant

Ok, bon vent !

C'est compréhensible de vouloir suivre ces amis...
En même temps quand on va quelque part avec des amis juste 'comme ça' c'est normal d'en avoir rien à faire de la guilde et de partir à la 1ère petite vaguelette.
Je préfère que vous partiez plutôt que vous restiez vu l'état d'esprit que vous dégagez... Neutral

Yasei

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 12:35    Sujet du message: Topo des membres inactifs/deserteurs Répondre en citant

Pas de problème Werchaud

toi au moins tu as le mérites de ne pas partir sans même prévenir, en expliquant pourquoi. C'est tout à ton honneur.

Ce devrait être normale mais visiblement yen a que 2 dans le lot pour qui ça l'est...

MaouEtna

elleanor
Taupe en herbe

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 12:47    Sujet du message: Topo des membres inactifs/deserteurs Répondre en citant

J’aurais aimé avoir plus de précision quand à la date ( si il y en a une) de l’ultimatum .

Autre chose dans la liste tu as mis Killie certes elle ne s’est pas présentée mais je puis t’assurer qu’elle est toujours présente au sein de la guilde. Si je la voie in-game je lui dirait de passer ici sans faute, donc stp ne fait rien pour l’instant.

Ps Werchaud archi, branlou, syst3m, chéana, kahuette vont où ? Ils quittent le jeu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: Topo des membres inactifs/deserteurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Le grand Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange