Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : règles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Salon des Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasei
Dictateur Démocratique à la retraite

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 19:23    Sujet du message: Recrutement : règles Répondre en citant

- Ce sera principalement le travail de la Division 1, mais n'importe qui parmis vous peut inviter (à partir du lvl 15) SI et je dis bien SI l'éventuelle nouvelle recrue a fait ce qu'il faut sur le forum.
Si je chope un nouveau membre IG qui n'a pas commencé par
1) s'inscrire sur le forum
2) se présenter dans un topic (celui dans espace recrutement ne compte pas)
3) lire/signer la charte,
le responsable en prendra pour son grade!

- Leur préciser également que nous attendons d'eux, dans leur présentation, quelques mots sur ce qui les a motivé à nous rejoindre.

- Un reroll par personne autorisé (c'est déjà pas évident de bien jouer avec un perso...)
Cependant avant de l'inviter, le membre dont il sera question devra éditer son topic de présentation et, pour nous mettre au courant, faire un post pour le signaler (ça "upera" son topic) ou bien dans la liste des rerolls.

- Il n'est et ne sera jamais question de recruter en masse!
On est déjà suffisamment nombreux pour s'occuper entre nous. (on en reparlera éventuellement quand la majorité des membres sera lvl 60+)
En attendant, ne recruter que des gens vraiment motiver.
Selon son inspiration, la Division 1 peut toujours donner leur chance à des bas lvl...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MaouEtna

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 21:42    Sujet du message: Recrutement : règles Répondre en citant

Voila, justement nous y voila, Eden a fusionner avec Mirage, ne serait t'il pas temps de lancer une campagne de recrutement pour récupérer quelque français paumer?
Avoir quelque personnes en plus ne nous ferait pas de mal, et pourrais nous relancer au devant de la scène petit à petit, et faire revivre la guilde, et retrouver de son punch. Non?

Yasei

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 16:05    Sujet du message: Recrutement : règles Répondre en citant

Tu sous-entends que la guilde est morte?
Le concept de + ya de membre, + c'est vivant, d'expérience je n'y ai jamais cru.

Les joueurs cherchant une guilde comme la notre, ils peuvent la trouver aisément par internet.

Honnêtement, qu'il y ait ou non, plus de membres dans la guilde, ça m'est égal... Mais j'avoue n'avoir jamais aimé/été doué pour recruter IG...
En générale si je rencontre un fr sympa avec qui je joue, je lui propose de nous rejoindre au bout d'un certain temps... ce qui est assez rare.
Aller chercher du membre en world chat, ça n'a jamais été mon truc désolé onion12

MaouEtna

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 16:48    Sujet du message: Recrutement : règles Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui ai dit que la guilde est morte, et je ne le dit pas non-plus, ce que je dit, c'est que se serai bien de regroupe les français un peu mieux plutôt que de ce taper entre nous....

:c_c:

mais si tu ne veux pas, c'est toi le GM, c'est toi qui decide

Yasei

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 17:00    Sujet du message: Recrutement : règles Répondre en citant

j'ai jamais dis que je ne le voulais pas, mais que fallait pas trop compter sur moi pour recruter...

d'ailleurs vu les règles ô combien sévères pour entrer dans la guilde, le recrutement de masse n'est pas vraiment possible :roll2:

MaouEtna

Maks / Shinyoo
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 17:59    Sujet du message: Recrutement : règles Répondre en citant

merci merci

Culbutine
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 23:51    Sujet du message: Re: Recrutement : règles Répondre en citant

Yasei a écrit:
Selon son inspiration, la Division 1 peut toujours donner leur chance à des bas lvl...

Qu'est-ce que tu sous-entends par là ? Que les bas lvl peuvent être mis à l'essai quelque temps le temps de voir la guilde et qu'ils ne sont pas obligé de s'inscrire obligatoirement sur le forum dans un premier temps ?
Même si tu ne pensais pas à ca, ca pourrait être une bonne idée. Je fais rentrer un membre pour, disons 1 ou 2 semaines en l'indiquant sur le forum et pendant ce délai, il devra s'inscrire et signer la charte ? Sinon kick au bout du temps imparti ^^
Evidemment ca serait valable inuquement pour les level inférieurs à 29, mais ca permetterai peut etre d'avoir d'avantage de bas lvl qui commence à se faire rare (oui, on vieillit ^^). Cependant, il est hors de question de commencer une vague de recrutement.
A voir.

Yasei

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 13:19    Sujet du message: Recrutement : règles Répondre en citant

oula non je ne pensais pas faire la moindre exception, même pour des joueurs débutants.

J'étais juste outré de voir le recrutement de masse à l'époque de Suzaku : annonce en world chat et squatage dans les villes de départ, invit de n'importe qui, pourvu qu'il/elle soit fr...
Evidemment t'en a pas le dixième qui venait sur le forum, et pas la moitié qui continuait de jouer au delà du lvl 20...

Bref, si par ex tu rencontres un fr lvl 15 ou un peu +, essayer de s'assurer qu'il n'est pas là juste pour tester PW et arrêter dans la semaine à venir.
Après oui, éventuellement le laisser quelques temps en simple membre sur le forum (il aura déjà accès à l'essentiel pour évoluer comme il faut, puis il nous aura dans le guild chat) pour être sûr de sa motivation.

Mais faire des exceptions quand aux 3 étapes pour être inviter IG, nan Razz

MaouEtna

Aerhyn
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 16:33    Sujet du message: Recrutement : règles Répondre en citant

Le recrutement par le biais d'un world chat est, je pense une erreur fondamentale; à moins qu'on veuille une guilde façon warlord, c'est à dire, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il participe aux activités de la guilde.

Recruter quelqu'un qu'on connait ou qui a déjà fait ses preuves en ce qui concerne la motivation,l'autonomie et la vivabilité en "groupe", me semble plus constructif.

Soyons réaliste,on n'aura jamais le niveau pour faire des guerres de territoire (avec une chance de gagner).
Donc personnellement je continuerai à privilégier l'ambiance et la fiabilité au nombre.

Yasei

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 16:37    Sujet du message: Recrutement : règles Répondre en citant

c'est clair, à moins de tous devenir des gros no life qui travail pour vivre jouer à PW

MaouEtna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: Recrutement : règles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir de la guilde Vae Victis - server international Harshland Index du Forum -> Perfect World - Archives -> Ère Harmonie - Server MY (Utopia) -> Salon des Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pictures are from the game Disgaea and others forums. Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange